Lifestyle
6 février 2019

L’univers de mon bébé

Pour décorer sa chambre , j’ai choisi la commode  et l‘armoire de chez Tartine et Chocolat, en blanc.
Ce tapis nuage étoilé rose de chez Maison du monde pour réchauffer le plancher .
J’ai également mis une grande maison de poupée en bois qui m’appartenait quand j’étais toute petite … elle s’en servira plus tard et ça décore un peu …
Deux murs parallèles sont peints en blanc et les deux autres en rose.
J’ai mis des rideaux épais blancs longs qui trainent par terre , toujours dans le but de donner un coté chaleureux, cocon et doux à sa chambre. J’ai rajouté des gros rubans, couleur vieux rose .
Bien entendu , il y a des grosses et plus petites peluches , que les proches lui ont offert.

Au départ , elle avait un tout petit lit (pas un berceau) avec des draps faits sur mesure , chez Casa Rodriguez à San Sebastian puis , quand elle a grandit nous avons choisi le lit à barreau 60 par 120 , chez Aubert. J’ai également commandé chez Casa Rodriguez , les draps et le tour de lit .
Vous avez le choix entre différents modèles de lit , de draps brodés, tours de lit etc… C’est fait sur mesure et vous pouvez rajouter des jolis noeuds , de la couleur de votre choix …
C’est une magnifique boutique qui font tout : vêtements , lits , poussettes , gigoteuses , sac pour que votre bébé se sente bien dans la nacelle de la poussette et dans le siège auto… Le tout fait sur mesure également etc …
La boutique propose beaucoup de produits de la marque Home and Kids .

draps bébé - parure lit bébé - vivajoccouture - nouvelle vie avec bébé - être parents - devenir maman - conseils bébé
Draps blancs

housse siège auto bébé - draps bébé - parure lit bébé - vivajoccouture - nouvelle vie avec bébé - être parents - devenir maman - conseils bébé
Housse pour siège auto

draps bébé - Housse nacelle poussette - sac nacelle poussette - parure lit bébé - vivajoccouture - nouvelle vie avec bébé - être parents - devenir maman - conseils bébé
Housse nacelle poussette

J’ai choisi cette table à langer de chez Maison du monde que je trouve pratique car il y a deux niveaux de rangement dont un compartiment fermé.

Produits que j’utilise pour Stella qui a une peau très sensible :

En cas de fesses rouges , j’ai testé Cicalfate de chez Avène , Bepanthen ainsi que celle de Mustela … Elles sont toutes très bien mais en cas d’érythèmes fessiers , le pédiatre lui avait prescrit du  Cytelium de chez A-DERMA à appliquer avec un coton pour sécher les fesses. Puis du Cicaplast baume B5 de chez Laroche Posay , c’est super efficace .
Depuis , quand elle a les fesses qui rougissent , je lui met directement le Cicaplast.

Pour soulager les douleurs de la poussée dentaire , dès qu’elle bavait beaucoup je lui donnait du Camilia ,  je ne sais pas si c’est grâce à ce produit mais ses dents ont poussé comme si de rien n’était … A part les canines qui l’ont fait souffrir , les 4 ayant percé en même temps…

Concernant les biberons , Stella a tout essayé pour, finalement adopter les biberons MAM🙂 .

Pour ses repas , Stella mange de tout . Je lui fait beaucoup de purées fraiches grâce au robot « Mon companion XL de chez Moulinex » mais elle mange également des purées Bledina ou BabyBio , comme ça quand on part en weekend ou en vacances , il n’y a pas de problèmes . Elle a une grosse préférence pour les purées Baby Bio , pour les avoir goutées je la comprends , elles sont meilleures que les Blédina.
Elle mange de plus en plus comme nous , ce sera plus simple pour moi , je ne ferais qu’un seul plat pour toute la famille 🙂

Pour faciliter les repas, la chaise haute Polly Magic Relax de chez Chicco est géniale car le dossier s’incline sur 4 positions et la chaise s’ajuste sur 3 positions . Elle se plie facilement et prend peu de place .
Aujourd’hui , Stella s’assoit sur un réhausseur de chaise Babymoov .

Voilà ce que j’utilise au quotidien pour le chaton mais j’insiste sur le fait que tous les bébés sont différents et qu’ il n’y a pas de règles . 

Pouponnez bien 🙂

Xoxo,

 

Envie de partager ?

Envie de Commenter ?

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *